Avertir le modérateur

22/04/2011

Devenez meurtriers.com

En Afghanistan, en Côte d'Ivoire, en Lybie, au Tchad,  au Djibouti, ou ailleurs, l'important c'est de s'amuser !

Des publicités de l'Armée de Terre fleurissent dans les villes, et en particulier autour des quartiers populaires. Comme on sait très bien que ces populations sont celles qui ont le moins de chance de s'en sortir, on va leur laisser miroiter un avenir stable et émancipateur au sein de l'Armée de Terre. Il ne manquerait plus que ces salauds aillent recruter dans les écoles, comme aux Etats-Unis ou au Canada ! Après tout, plus on les prend jeune, plus ils sont maléables !

D'un côté, des rivières de larmes coulent à chaque fois qu'un pauvre soldat français crève en Afghanistan, mais de l'autre, on se fout pas mal des dizaines de milliers de civils dont nos valeureux guerriers sont responsables de la mort. Personne ne réagit lorsque nos héros nationaux empêchent des groupes armés de déchoir des dictateurs (Tchad), ou lorsqu'ils aident des chefs de guerre sanguinaires à se saisir d'un président contesté, sans conformité avec les décisions de l'ONU (Côte d'Ivoire).

L'Armée de Terre ne fait pas dans l'humanitaire. Une guerre ne peut pas être propre. La Patrie et Nation n'en ont rien à foutre de ta gueule. Tout le monde chie sur la Convention de Genêve. Et piloter un char, un hélico ou un avion de chasse, ce n'est pas "cool" ! Ce n'est pas comme dans un block buster d'hollywood ! C'est plutôt ambiance je tue ou je me fais tuer (ou je mutile ou je me fais mutiler!). Tout ça pour quoi ? Qu'est-ce que l'armée française a jamais fait d'utile dans le monde ? Que dalle ! Et c'est pas demain que ça va changer.

devenez meurtrier - Copie.jpg

Ministère de la guerre : remballe ta pub, fous toi en l'air !

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu